Ils ne posent pas comme un couple, mais Jenaye Noah et Luc Abalo partagent pour la toute première fois une photo ensemble.
En vacances dans les Baléares avec son célèbre papa Yannick Noah et son demi-frère de 13 ans Joakulas, dont la mère est Isabelle Camus (fille du producteur Jean-Claude Camus), Jenaye Noah a convié son amoureux à se joindre à eux. Une invitation qui en dit long sur le sérieux de leur relation.
Si le top de 19 ans, en pleine ascension, avait précédemment partagé des images de ses vacances en famille, il n'avait pas été question de la présence de Luc Abalo. Soit le handballeur de 32 ans, coéquipier des frères Karabatic au PSG, n'était pas encore arrivé, soit Jenaye Noah n'était pas encore prête à divulguer l'information. Toujours est-il que la magnifique fille de Yannick Noah, née de la relation du capitaine des équipes de Coupe Davis et de Fed Cup avec Miss Suède 78 Cecilia Rodhe, s'affiche officiellement pour la première fois avec son compagnon.
C'est via Instagram que le mannequin signé chez Storm en Grande-Bretagne et Elite en France a franchi le pas mardi 25 juillet 2017, proposant une photo. En crop top noir, Jenaye Noah surplombe Luc Abalo alors que le couple pose dans un rocher, première photo à deux localisée à Palma de Majorque, comme les précédentes mises en ligne par Jenaye. "We climb moutains" ("Nous gravissons des montagnes"), indique-t-elle en légende.
Ravi de passer ses vacances en famille, sans aucun doute comblé de voir sa fille heureuse auprès d'un sportif, Yannick Noah a également partagé une photo de ses vacances sur Twitter le 22 juillet. A bord d'un bateau, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, tenant une pancarte sur laquelle est inscrit le message "Tout le monde fait yeah, yeah !!", l'ancien champion de tennis de 57 ans arbore un franc sourire.
La relation de Jenaye Noah et Luc Abalo a été officialisée par le handballeur au début du mois de juillet au cours d'une interview accordée à Paris Match alors qu'il se trouvait au Marrakech du rire.
"Ça fait quatre mois que nous sommes ensemble", avait-t-il avoué alors que leur relation n'était encore qu'à l'état de supposition. Malgré leur différence d'âge, ils ont tout de suite accroché. "Ça a été un peu comme une évidence, on s'est très vite appréciés. Dès le départ, j'ai été surpris des conversations qu'on avait. On a beaucoup de points en commun ! L'art en est un", avait confié le sportif.
Si le coéquipier des frères Karabatic a déjà connu l'amour, notamment avec une jolie blonde, les centres d'intérêt communs ont souvent fait défaut. Mais Jenaye remplit tous les critères pour le séduire : "Pour ma part, j'avais du mal à rencontrer une femme qui me plaisait physiquement et qui avait les mêmes centres d'intérêt que moi. Avec Jenaye, c'est totalement le cas."
Olivia Maunoury