Jenaye Noah fait incontestablement partie de ces "filles de" en pleine explosion. Méconnu il y a quelques mois encore, le sublime mannequin s'impose petit à petit dans le monde de la mode. Des défilés à la Fashion Week de Paris, pour de prestigieuses maisons comme Chanel, la fille de Yannick Noah ne fait plus seulement la fierté de son célèbre père, elle séduit carrément la sphère fashion !
Dotée de mensurations parfaites (84-90-62), comme l'indique sa fiche publiée sur le site de l'agence de mannequins anglaise Storm, Jenaye Noah a hérité des jambes sublimes de sa maman, le mannequin anglais Heather Stewart-Whyte. Du haut de son 1,80 mètre, le top aux cheveux bruns et aux yeux verts possède tous les arguments pour percer et le fait avec assurance.
Active sur les réseaux sociaux, la fille de Yannick Noah a partagé une nouvelle vidéo sur sa page Instagram mercredi 26 avril, le behind the scene d'un shooting réalisé pour le magazine Elle à découvrir en fin de semaine. En attendant la sortie de l'hebdomadaire féminin, Jenaye dévoile les coulisses de la séance photos pour laquelle elle a accepté de poser topless. À l'aise sans soutien-gorge, chemise ouverte, le mannequin semble parfaitement dans son élément.
Très proche de son frère et de ses deux soeurs, qu'elle ne voit qu'en de trop rares occasions en raison de sa toute récente ascension, Jenaye Noah a récemment révélé qu'elle était tata pour la deuxième fois. Après son grand frère Joakim, c'est sa grande soeur Yelena qui a accueilli son premier enfant, un garçon né à New York. Sous le charme de ce petit être de quelques jours, Jenaye a profité d'un passage à Manhattan pour partager quelques mots de tendresse en famille.