Yannick Noah est l'heureux papa de cinq enfants, nés de trois mères différentes. Parce que la plupart d'entre eux sont déjà grands et exilés à des milliers de kilomètres de la France pour les besoin de leur carrière, ils ne se retrouvent que rarement, même pour les grandes occasions. Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur, la preuve.
Le 10 juin dernier, son petit dernier, Joalukas, fêtait son 13e anniversaire, une journée spéciale que son grand frère Joakim n'a pas manqué de célébrer sur Instagram. Actuellement suspendu après avoir été contrôlé positif à un médicament interdit par la NBA, le basketteur français de 32 ans a partagé sur sa page une rare photo avec son petit frère. Bras dessus, bras dessous avec son petit frère, le fils aîné de Yannick Noah lui adresse de tendres mots : "Happy birthday Lil bro. Jtaime billy." Billy fait référence au pseudonyme choisi par Joalukas sur Instagram, @billy.burger.
Véritable petit trublion sur Instagram, Joalukas avait lui-même souhaité un joyeux anniversaire à son papa Yannick Noah, le mois dernier. L'ex-vainqueur de Roland-Garros et actuel entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis et de Fed Cup a soufflé sa 57e bougie le 18 mai dernier. C'est à cette occasion que son benjamin avait posté une photo d'eux deux sur sa page Instagram et partagé les mots suivants : "Happy Birthday dad."
D'abord marié en 1984 à l'ancien mannequin de l'Agence Elite et Miss Suède 78 Cecilia Rodhe, avec qui il a eu Joakim et Yelena, Yannick Noah a ensuite été uni à un autre top en 1995, Heather Stewart-Whyte, dont il a eu deux filles, Eleejah et Jenaye, et dont il a divorcé en 2001. Depuis 2003, Yannick Noah partage sa vie avec Isabelle Camus (fille du producteur Jean-Claude Camus), avec qui il accueilli Joalukas.
Olivia Maunoury