L'industrie de la mode n'a d'yeux que pour ses futures icônes, des mannequins enfants de stars à l'influence indéniable ! Chanel en a réuni plusieurs à Tokyo, lieu d'un nouveau défilé. Jenaye Noah et Lily-Rose Depp en étaient les stars...
Quelques semaines après sa croisière parisienne, Chanel s'est envolée pour la capitale nippone. La maison française y a présenté sa collection Métiers d'art Paris Cosmopolite (pré-collection prêt-à-porter automne 2017), dévoilée pour la première fois en décembre dernier au Ritz, à Paris.
C'est au Mitsui Club, un restaurant français de la ville de Tokyo, que l'événement s'est déroulé. Lily-Rose Depp a séduit les spectateurs du défilé au cours de ses trois passages, les deux premiers en individuel et le dernier, en tête du final.
Arrivée à Tokyo le mardi 30 mai, l'actrice et mannequin de tout juste 18 ans – un anniversaire qu'elle a continué de célébrer – y a retrouvé la ferveur des défilés de mode. Idem pour l'irrésistible Jenaye Noah, dernièrement vue au 70e Festival de Cannes et castée par Chanel pour ce nouveau fashion show. Comme en décembre à Paris, la fille de Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte a régalé les chanceux invités de l'événement. La jeune femme inscrit son nom dans les petits papiers de la prestigieuse enseigne.
Willow Smith (fille de Will et Jada Pinkett Smith), Sistine Stallone (fille de Sylvester Stallone et Jennifer Flavin), Selah Marley (fille de Lauryn Hill et Rohan Marley, et petite-fille de Bob Marley), l'actrice Ellie Bamber et Caroline de Maigret étaient également de la partie.
Un air de Fashion Week souffle sur la modosphère ! Ce vent frais est bienvenu, à quelques semaines du début d'une nouvelle série de semaines de la mode, consacrées aux collections masculines.