Après avoir sué à grosses gouttes pour l'évènement Foot-Concert de ce samedi 13 octobre, qui mêle habilement matchs de foot et concerts comme son nom l'indique, chanteurs et joueurs de foot ont régalé le public en donnant un spectacle unique.
Jenifer, qui avait déjà régalé la foule en maillot jaune fluo au côté de M. Pokora, a récidivé sur la scène, offrant un récital passionnant, durant lequel les fans ont pu découvrir quelques extraits de son nouvel opus L'amour et moi.
Bien évidemment, Pascal Obispo n'a pas manqué de faire le show, son éternel bonnet sur le crâne, avant de rendre hommage à Joël Bats, ancien gardien de l'équipe de France et du PSG et parrain de l'évènement. Sur scène, Claire Keim, compagne de Bixente Lizarazu, a assuré, tout autant que la belle Julie Zenatti.
MC Solaar a fait un retour remarqué, alors que Maxime Le Forestier a gratifié le public de ballades entraînantes dont il a le secret, le tout sous l'oeil des footballeurs présents pour l'occasion. Bien plus gênés sur scène que sur un carré vert devant des dizaines de milliers de supporters, Ludovic Giuly, Sydney Govou, Jérémy Clément ou encore Michel Bastos sont restés sagement de leur côté, donnant le rythme et s'essayant parfois aux choeurs...
Tout ce petit monde s'est par la suite retrouvé pour une longue conférence de presse où une fois de plus la bonne humeur, la joie et les rires étaient de mise entre deux questions. Un événement en tout point réussi qui permettra à l'association Huntington Avenir de récolter des fonds afin de venir en aide aux familles touchées par ce syndrôme qui se caractérise par une dégénérescence neurologique du système nerveux.
Foot, musique et amitié, un parfait mix pour une journée tout aussi parfaite.