Jenifer est une artiste complète !
Alors qu'elle a sorti son cinquième album studio, L'Amour et moi, et qu'elle s'apprête à dévoiler son nouveau single, le pétillant Les Jours électriques, Jenifer s'est illustrée le 12 novembre dernier dans le prestigieux domaine du cirque lors du très célèbre Gala de l'Union des artistes au cirque Alexis Gruss. Le temps d'un numéro, Jenifer s'est transformée en équilibriste sexy et envoûtante de haute voltige pour ce 51e Gala, diffusé hier, jeudi 3 décembre, sur France 2.
Aux côtés des plus grands noms du cinéma et de la chanson française, Jenifer a réalisé un incroyable numéro intitulé Le Mât pendulaire. Debout et en équilibre, faisant des va-et-vient au-dessus du sol, Jenifer a fait de périlleuses acrobaties, le tout sans filet et avec une confiance en elle digne d'une grande professionnelle !
Sensuelle et enivrante, c'est aussi une Jenifer particulièrement concentrée que l'on peut découvrir durant cette prestation. Qu'on se le dise, la jolie brune est une véritable pro et une bosseuse émérite. On en veut pour preuve l'incroyable numéro qu'elle a réalisé, un sans-faute... C'est d'ailleurs sous un tonnerre d'applaudissements qu'elle a quitté le chapiteau.
Après avoir célébré les fêtes de fin d'année en famille en Corse, la chanteuse reprendra le chemin des studios de la Plaine Saint-Denis pour la fin de The Voice auprès de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Du 23 au 28 janvier, la belle rejoindra la Troupe des Enfoirés pour leur nouveau spectacle, La Boîte à musique des Enfoirés, au Palais omnisports de Bercy. A noter enfin que la belle pourrait se lancer dans le cinéma. Un programme bien chargé, donc !
Affaire à suivre...