Après nous avoir émus dans The Voice en coach aussi complice que pétillante, Jenifer revient avec un nouvel album. Il y a quelques jours, elle en dévoilait le premier extrait : un nouveau single intitulé Sur le Fil, qui s'est rapidement hissé en première place sur iTunes. Comme toujours, Jenifer rencontre un véritable succès. Alors que la belle brune, que l'on retrouvait il y a peu aux côtés d'Omar Sy à l'occasion d'une délicieuse soirée au Palais de Tokyo, vous fera découvrir le clip de Sur le Fil dès la semaine prochaine, elle se confie aujourd'hui dans les pages de Be.
Pour le magazine, elle s'est prêtée au jeu du programme présidentiel. S'il y a une chose que Jenifer ne supporte pas c'est l'intolérance. Elle explique : "Je suis pour le mariage gay, pour l'adoption par les homos, la lutte contre toute forme d'exclusion et la promotion de la diversité."
Si elle devait se retrouver face à un candidat adverse redoutable, elle confie, non sans humour : "Je pourrais lui poinçonner le pied avec un talon de 14 cm, mais pas plus. Piétiner les autres pour avancer, ça n'est définitivement pas mon truc."
Sa Marianne ? Leïla Bekhti. A propos de celle aux côtés de laquelle elle posait lors du premier Global Gift Gala organisé par la pétillante Eva Longoria dans l'hôtel George-V à Paris, elle raconte : "Leïla Bekhti, pour sa beauté et sa générosité, mais aussi pour le symbole. J'aime beaucoup cette fille. Je trouve qu'elle représente bien la France d'aujourd'hui."
Naturellement, dans son gouvernement, elle n'oublierait pas les sans-abris, elle qui ne recule jamais lorsqu'il s'agit de soutenir Les Restos du coeur.
Généreuse, ravissante et touchante, Jenifer est également une femme forte prête à se battre pour défendre ses droits. "J'aimerais ressembler à Simone Veil. Son action pour le droit des femmes en France est gravée à jamais", dit-elle.
Rappelons que Jenifer fait également l'actualité pour sa collaboration avec Alain Chamfort sur son nouvel album Elles & lui. La chanteuse de 29 ans retrouve le célèbre artiste pour un duo sur Rendez-vous au paradis.
Chloé Breen