La première saison de The Voice : La plus belle voix terminée, Jenifer se lance un nouveau défi : un tube de l'été, Sur le fil, et une tournée. Omar Sy est lui aussi en plein boom, bien décidé à poursuivre sa carrière sur grand écran, il arrête donc le SAV d'Omar et Fred. Ces deux talents étaient réunis parmi beaucoup d'autres, mardi 5 juin, dans l'un des plus beaux endroits de Paris pour célébrer un très chic anniversaire.
Jenifer et Omar Sy ont accepté l'invitation de l'horloger suisse Audemars Piguet à célébrer le quarantième anniversaire de leur célèbre montre, la Royal Oak. La fête s'est déroulée au Palais de Tokyo, fraîchement rénové, et a réuni un parterre de personnalités du spectacle, de la mode, de la musique et du cinéma, digne du Festival de Cannes. Une ambiance très chic, moins urbaine que celle du concert Kanye West et Jay-Z auquel assistait Omar le week-end dernier, mais tout aussi spectaculaire : sur scène, un des artistes les plus surveillés du moment, le Français Woodkid !
Entreprise familiale créée en 1875, Audemars Piguet a su réunir un très chic et beau casting pour l'anniversaire de la Royal Oak, de Julie Gayet à Cécile Cassel, en passant par Pete Doherty et son amie Céline, Anggun, Lambert Wilson, Virginie Ledoyen et Thomas Dutronc. Cette soirée était aussi l'occasion de retrouver le couple Renaud Capuçon et Laurence Ferrari, bien trop rare à notre goût comme celui formé par Laurent Weil et son épouse Fiona. Quelques personnalités de la mode étaient présentes comme la créatrice Chantal Thomass et son mari Michel Fabian ou bien Vanessa Seward, créatrice de la maison Azzaro, et son mari le musicien Bertrand Burgalat.