Six ans après. Plus de six ans après son divorce d'avec Brad Pitt, qui lui a brisé le coeur en tombant amoureux d'Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith, Jennifer Aniston a trouvé un énième compagnon de route.
Seulement voilà, la comédienne américaine adorée depuis son rôle de Rachel dans Friends, n'a pas fait que des heureux en s'affichant avec son nouveau compagnon, Justin Theroux.
Et l'ombre qui vient ternir l'image de ce tableau idyllique (et la réputation de Jen) s'appelle Heidi Bivens. La costumière de métier vient de se confier à la presse américaine en déclarant comment sa relation de 14 années avec le comédien s'était brusquement arrêtée pour les beaux yeux de Jennifer.
Selon la page des potins du New York Post (quotidien sérieux), Heidi Bivens a déménagé de la maison qu'elle partageait avec Justin Theroux la semaine dernière et ses proches la décrivent comme désespérée.
Comment Jennifer Aniston, déjà accusée d'être une briseuse de ménage, va-t-elle affronter les mauvaises langues, elle qui en 2008 avait qualifié le comportement d'Angie de "pas cool" vis-à-vis de son ex-mari ? Si les amis de Justin Theroux ont tenu à préciser que son histoire avec Heidi battait déjà de l'aile, il va être de plus en plus difficile pour la belle Jen de garder l'affection du public concernant sa vie sentimentale...
Les deux acteurs, qui se sont connus l'an dernier sur le tournage de Wanderlust, tiennent pour le moment à rester discrets et au vu de cette situation complexe, on comprend mieux pourquoi !