La vie de Jennifer Aniston est décidément une comédie très romantique. Six ans après son histoire d'amour ironique avec Vince Vaughn sur le tournage de La Rupture, la vie sentimentale de l'actrice est de nouveau relayée par un film où elle a rencontré Justin Theroux, son nouvel amoureux depuis quelques mois.
C'est sur le tournage de Wanderlust que Jennifer Aniston et l'acteur siphonné de Mulholland Drive - également scénariste de Tonnerre sous les tropiques, Iron Man 2 et Rock of Ages - se sont rencontrés. Dans cette comédie, un couple de new-yorkais dépassé par la vie moderne décide de tout quitter pour se réinventer dans une communauté hippie. Loin de la ville, ils découvrent les joies de la nature, la musique et la polygamie.
Puisque la rumeur d'une scène topless pour Jennifer Aniston a été démentie, il faudra se contenter d'un petit battle de guitare viril - pour le moment. D'abord impressionnée par son mari dans le film (Paul Rudd) et sa version du Two Princes de Spin Doctor, la jolie actrice tombe vite sous le charme d'un inconnu, nettement plus doué avec les cordes. Caché derrière sa barbe, Justin Theroux rencontre ainsi Jennifer Aniston, et le conte de fées commence.
Sans projet depuis quelques temps, Jennifer Aniston - qui n'est pas enceinte malgré les rumeurs diverses et variées - vient d'être annoncée dans la comédie dramatique Miss You Already ("Tu me manques déjà"), l'histoire de deux amies de longue date qui sont séparées par la grossesse de l'une et la maladie de l'autre.
Wanderlust sort le 13 juin.