D'habitude, c'est à Cabo San Lucas que l'on croise Jennifer Aniston en bikini, se dorant la peau au soleil au bord d'une piscine. Mais cette fois-ci, c'est à Portofino – un sublime village de pêcheurs situé sur la Riviera italienne, au sud-est de Gênes, connu pour ses maisons aux tons pastel et sa petite place pavée surplombant le port – que l'on a retrouvé la star hollywoodienne. Si le lieu est très prisé de la jet-set avec ses yachts mouillant dans la baie face au village, ce n'est pas pour des vacances que Jen s'est y retrouvée.
En effet, l'ex de Brad Pitt et Justin Theroux y tourne un film, Murder Mystery. Chapeauté par Netflix, ce long métrage suit un policier new-yorkais emmenant enfin sa femme pour un long voyage en Europe. Une rencontre fortuite avec un homme mystérieux les conduit dans une réunion de famille sur le Super Yacht de Malcolm Quince, un milliardaire âgé. Lorsque celui-ci est assassiné, ils deviennent les principaux suspects. Adam Sandler, Gemma Arterton, Luke Evans, Terence Stamp et surtout Dany Boon en sont les vedettes !
Pour autant, ce n'est pas sur un plateau de tournage que l'on a retrouvé Jennifer Aniston le 22 juillet dernier. En effet, la jolie blonde se prélassait au bord d'une piscine, vêtue d'un bikini bleu turquoise. Seule, elle était détendue. La dolce vita, en quelque sorte.