Les cérémonies officielles sont parfois le théâtre de la naissance des plus folles rumeurs. Ce dimanche 5 janvier 2020, à la cérémonie des Golden Globes au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, ce sont Jennifer Aniston et Brad Pitt qui ont été au centre de toutes les discussions.
Pour commencer, l'actrice qui incarnait Rachel dans Friends a foulé le tapis rouge dans une longue robe bustier noire signée Dior, avec une petite ceinture à la taille. Elle avait détaché ses cheveux et arborait une énorme bague à sa main gauche ! Jennifer Aniston se serait-elle fiancée à nouveau ? Après sept ans de relation et deux de mariage avec Justin Theroux, puis un divorce très médiatisé, elle partage dorénavant la vie du réalisateur Will Speck. Ils ont été récemment aperçus à Tulum, au Mexique, et peut-être que Will a posé la grande question lors de ces vacances paradisiaques. Jennifer Aniston a joué dans deux de ses films, The Switch et Office Christmas Party.
Plus tard, quand Brad Pitt a reçu son prix, son discours n'est pas passé inaperçu ! "Je voulais amener ma mère – mais je ne pouvais pas, car, à chaque fois que je me tiens à côté d'une personne, ils disent que je suis en couple avec elle. Et ça serait juste gênant." Cette phrase bien sentie a déclenché l'hilarité de son ex, qui était assise à la table derrière la sienne et était peut-être aussi tacitement visée par ce trait d'humour. Le reste du discours a provoqué une vive émotion chez l'actrice.
Puis, sur le tapis rouge, un journaliste a décidé de mettre les pieds dans le plat et a posé la question qui brûle les lèvres des journalistes et des fans : "Tout le monde attend que vous vous retrouviez, Jen et vous, pour qu'on puisse prendre une photo de vous ensemble. Et Brad Pitt de répondre avec humour : "Je vais courir après Jen ! C'est une super amie."
Après la remise des prix, les stars se sont toutes précipitées à diverses soirées. Jen et Brad étaient, quant à eux, à la même soirée, celle des CAA à l'hôtel Sunset Tower. Et même s'ils sont arrivés et sont partis séparément, les rumeurs s'affolent. La hache de guerre semble donc définitivement enterrée, l'actrice a même invité son ex à sa grande soirée d'anniversaire, l'année dernière, pour ses 50 ans.
Jennifer Aniston avait épousé Brad Pitt en juillet 2000, avant leur séparation en 2005, après que ce dernier avait rencontré Angelina Jolie sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith. Depuis, le couple fait toujours fantasmer les fans, qui espèrent un deuxième volet à leur histoire d'amour.