En 2011, la chaîne Lifetime diffuse un ensemble de courts-métrages baptisé Un combat, 5 destins, relatant les vies de cinq femmes touchées par le cancer. Jennifer Aniston y faisait alors ses débuts en tant que réalisatrice, se chargeant de réaliser l'un des mini-films, tout comme Alicia Keys ou encore Demi Moore. Deux ans plus tard, la star de Friends est de retour dans la peau de productrice pour une nouvelle opération, Call Me Crazy : A Five Film, qui aborde cette fois les conséquences des maladies mentales. A l'occasion de la présentation de ces films à Los Angeles le 16 avril, la belle Jen a comme toujours fait sensation.
A 44 ans, Jennifer Aniston semble ne pas subir les effets du temps. La peau lumineuse et les cheveux sublimement relevés en queue de cheval, elle est ravissante dans son ensemble noir, composé d'un top bustier et d'un short taillés dans un costume chic. Sexy et classe, elle est encore une fois sophistiquée sans avoir l'air de trop en faire. Son allure a dû ravir son fiancé Justin Theroux, néanmoins absent de l'avant-première dans la Cité des anges. Côté grand écran, elle fera son retour dans une comédie d'action, We're The Millers, dans laquelle apparaît Tomer Sisley. Elle donnera également la réplique à Jason Sudeikis, son partenaire dans Comment tuer son boss ? et à la jeune Emma Roberts, nièce de Julia.
Reine de la comédie, Jennifer Aniston développe ainsi d'autres projets sur des sujets délicats comme la maladie. Le film à segments Call Me Crazy a pu compter sur les talents de metteur en scène des actrices Laura Dern, Bryce Dallas Howard, Bonnie Hunt, Ashley Judd et Sharon Maguire. Devant la caméra, on peut retrouver les oscarisées Jennifer Hudson (Dreamgirls), Octavia Spencer (La Couleur des sentiments) et Melissa Leo (Fighter), rien que cela !
La projection de Call Me Crazy a pu également compter sur Aimee Teegarden (Friday Night Lights), Sarah Hyland (Modern Family), Sofia Vassilieva (Medium) et Brittany Snow (The Hit Girls), toutes héroïnes de ces courts-métrages émouvants. Par ailleurs, la chanteuse Michelle Williams a aussi fait une apparition remarquée pour applaudir le travail de ces femmes passionnées.