A 42 ans, Jennifer Aniston rayonne toujours autant. L'ancienne bonne copine de Friends fait la couverture du Glamour US aux côtés de Demi Moore et Alicia Keys, engagées comme elle dans la lutte contre le cancer du sein.
Les trois stars ont pris la pose ensemble, moulées dans un débardeur blanc, afin de parler de leur projet, Five, constitué de courts métrages pour sensibiliser les femmes.
Jennifer, Demi et Alicia ont chacune dirigé un mini-film pour soutenir l'association de Patty Jenkins et Penelope Spheeris. Et pour cette occasion, Aniston a même imaginé un T-shirt, dont 100% des bénéfices seront reversés à l'association.
Souriante et radieuse, Jen, actuellement à l'affiche de Comment tuer son boss ?, évoque son court métrage baptisé Mia, et qui traite d'une femme malade qui décide de baisser les bras alors qu'elle ignore que son cancer est en rémission.
Interrogée sur sa vie privée, elle s'est contentée de livrer ses indispensables pour une relation saine : "l'égalité, la générosité, l'intégrité, l'esprit, la gentillesse" et bien sûr, "l'humour". Actuellement en couple avec Justin Theroux, Jennifer Aniston vient de louer une superbe villa avec son homme, sur les collines d'Hollywood.
Demi Moore a aussi quelques mots doux pour son mari Ashton Kutcher dans les colonnes du magazine tandis qu'Alicia Keys, jeune maman d'un petit Egypt, 10 mois, confie son bonheur de pouvoir "élever un homme".
Le magazine Glamour US du mois d'octobre sera en kiosques le 6 septembre.