Toutes jambes dehors ! Julia Roberts et Jennifer Aniston ont choisi d'afficher leurs silhouettes magnifiques en mettant en valeur leurs jambes galbées pour l'avant-première de la comédie Joyeuses fêtes des mères (Mother's Day), réalisée par le spécialiste de la comédie romantique Garry Marshall. Ce dernier a d'ailleurs dirigé la belle Julia dans plusieurs de ses films qui mettent l'amour au premier plan : Pretty Woman, Just Married et Valentine's Day. Jennifer et Julia, respectivement âgées de 47 et 48 ans, sont au top sur le tapis rouge de cette projection qui s'est déroulée à Los Angeles, au Chinese Theater le 13 avril.
L'histoire : En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes... À l'approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.
Si Julia Roberts - magnifique sur tapis rouge chaussée par Giuseppe Zanotti Design - est, dans la vie, réellement maman (elle a trois enfants avec Danny Moder, Daniel Moder), la star de Friends, mariée à Justin Theroux, n'a pas choisi d'agrandir son foyer. Pour le moment ? Des rumeurs planent sur l'idée d'adoption, elle aurait pris d'ailleurs conseil auprès de sa grande amie qui a adopté deux enfants, Sandra Bullock. Affaire à suivre.
Au cours de cette belle soirée hollywoodienne, on pouvait croiser une foule de personnalités autour des stars du film. Britt Robertson (A la poursuite de demain), Shay Mitchell (Pretty Little Liars), Jake Whitehall (qui s'était embrouillé avec Sylvester Stallone) et Sandra Taylor font partie de la distribution et ont arpenté le tapis rouge. Bob Saget et John Stamos, les héros de La Fête à la maison et son revival Fuller House, l'ex-Spice Girl Mel B ou encore Ashley Tisdale (High School Musical) ont applaudi le long métrage qui est composé d'ingrédients plein de tendresse, d'humour et de romantisme.
Joyeuses Fêtes des Mères, en salles le 25 mai