Ce n'est pas en 2013 que l'on verra Justin Theroux et Jennifer Aniston faire la une des tabloïds pour une rupture ultramédiatisée. En dépit de photos ayant semé le doute – Justin Theroux embrassait une femme blonde à l'anniversaire de l'épouse de Robert Downey Jr., le 9 novembre dernier –, le couple semble toujours lié par l'amour.
Le 5 décembre dernier, Jennifer Aniston et Justin Theroux étaient ensemble, dans la même voiture, parés pour une séance de shopping tout particulière : à la recherche du fameux sapin de Noël chez Mr. Greentrees à West Hollywood. Un rendez-vous très particulier pour les Américains, qui n'hésitent pas à charger de décorations leurs maisons ou appartements. Rendez-vous que Jennifer Aniston et Justin Theroux n'ont pas manqué, en s'y prenant relativement tôt en ce début de mois de décembre.
Un moyen de réaffirmer, si tant est que cela soit nécessaire, que le couple n'est pas séparé, loin de là. Les deux tourtereaux ont bien l'intention de passer ensemble cette fête familiale par excellence, même si pour Thanksgiving, Jennifer Aniston avait préféré poser aux côtés d'Ed Sheeran (le chanteur que l'on retrouvera prochainement dans la bande-originale du Hobbit : La Désolation de Smaug), relançant ainsi les rumeurs de séparation.
On lit et on entend tout et n'importe quoi sur le sujet ces temps-ci. Alors que peu de temps après la révélation des photos troublantes de Justin Theroux, Jennifer Aniston affichait ostensiblement sa bague de fiançailles après une séance de relaxation au spa, les sites gossip (National Enquirer en tête) ont relancé la thèse du torchon qui brûle entre les deux stars. Selon le National Enquirer, Jennifer Aniston aurait fait installer – temporairement imagine-t-on – son père dont elle est très proche et sa femme, dans leur nid douillet du couple à Bel Air. On va dont d'hypothèse en hypothèse, le père de Jennifer Aniston étant soit présent pour réconforter sa fille adorée, soit, plus étonnant encore, pour surveiller Justin Theroux, lequel serait très en colère...
Plus sérieusement, il semble que le couple alimente tout simplement les fantasmes et les ragots pour le moins délirants. Selon E! News, Jennifer Aniston et Justin Theroux seraient au coeur d'une histoire tout ce qu'il y a de plus normale, si l'on en croit leur apparition publique chez Mr. Greentrees : "Ils ont regardé plusieurs sapins. Jennifer semblait très excitée par un gros modèle et Justin était d'accord avec elle. On pouvait voir qu'elle prenait ce choix très au sérieux et voulait être sûre de prendre le sapin de Noël parfait pour leur nouvelle maison." De plus, Jennifer Aniston semblait "très gentille et joviale". "Elle a parlé avec les employés et a même fredonné des chants de Noël", raconte une source au site américain. Le couple a ensuite payé, en attendant que le fameux sapin leur soit livré à leur domicile.