Deux semaines après l'affaire du (faux) baby bump lors de la première mondiale du film Les Miller, une famille en herbe à New York, Jennifer Aniston est apparue bluffante lors d'un nouveau tapis rouge déroulé cette fois-ci en grande pompe du côté de Londres. Au côté de Jason Sudeikis, avec qui elle affiche une complicité amusante, la superbe Jennifer Aniston arbore une robe florale, courte, légère et très sexy, bien loin de la robe moulante portée à New York et qui avait laissé paraître un petit ventre que l'actrice a mis récemment sur le compte d'une petite prise de poids.
Une robe florale signée Christian Dior tombant au-dessus des genoux, parfaitement mariée avec les courbes de l'actrice. En revanche, aucune chance de voir un baby bump avec cette délicieuse robe rafraîchissante et cintrée à la taille. Les cheveux relâchés (un style capillaire que son fidèle coiffeur apprécie sur l'éternelle star de Friends), Jen brille et fait crépiter les flashs devant l'Odeon West End Cinema sur Leicester Square, en ce 14 août. Extravertie, légèrement coquine au bras de Jason Sudeikis, Jennifer Aniston appréhende comme une professionnelle les désagréments du direct, en affrontant avec délice le vent londonien, lequel s'est mis en tête d'ébouriffer ses cheveux et de jouer avec le bas de sa robe.
Avant de briller à Londres, Jennifer Aniston est la protagoniste d'une histoire cocasse, rapportée par les médias britanniques. Dimanche 11 août, en partance de Los Angeles, l'actrice de 44 ans aurait changé son vol afin d'éviter la fiancée son ex-mari Brad Pitt, Angelina Jolie. Les deux stars avaient toutes deux des tickets en première classe sur la compagnie British Airways en direction de l'aéroport londonien de Heathrow, mais Jen a fait marche arrière en constatant qu'Angie était prévue à bord. Les deux stars ne sont donc pas encore près d'être les meilleures amies du monde.
Mais à Londres, déconvenue oubliée, c'est en véritable attraction de la soirée au côté de Jason Sudeikis et son fils de fiction Will Poulter que Jennifer Aniston brille. Elle arrive même à éclipser les deux tops britanniques que sont Kimberley Garner (Made By Chelsea) et Rebecca Ferdinando (Bonded by Blood). Les deux invitées ont en effet bien involontairement diverti le tapis rouge avant de laisser Jennifer Aniston parachever la soirée. Pour la première, c'est dans une robe rouge satinée, dos nu et dotée d'un décolleté vertigineux difficilement manquable, qu'elle se fait remarquer. La seconde subira les foudres du vent londonien. Arborant une très légère (et courte) robe, la sculpturale blonde n'a pu cacher son fessier très longtemps face aux quelques rafales venues accompagner les gouttes de pluie. De quoi faire admirer également ses belles gambettes, l'opération charme n'est donc pas si ratée, bien qu'incontrôlée.
Autres invitées du tapis rouge, les membres du girls band The Saturdays ont illuminé la soirée londonienne. Malgré l'absence de Frankie Sandford, ses complices Vanessa White, Una Healy, Molly King et Rochelle Humes se sont chargées de rendre encore plus glamour ce tapis rouge au côté de Lucy Watson ou Gemma Chan.