Les rumeurs autour d'une éventuelle grossesse de Jennifer Aniston n'ont cessé d'alimenter les flux de sites people, gossips ou tabloïds. Un petit baby bump à l'avant-première du film Les Miller, une famille en herbe le 1er août, et il n'en fallait pas davantage. D'autant que dans l'excellente comédie de Rawson Marshall Thurber, Jennifer Aniston est une délirante mère de famille, prête-à-tout à tout pour sauver sa progéniture, à savoir ses deux enfants incarnés par Emma Roberts et Will Poulter.
Invitée sur le plateau de Good Morning America sept jours après la première du film, la star a balayé d'un revers de la main les rumeurs en mettant les points sur les "i" avec les journalistes. La star leur reproche en effet de trop vouloir faire de rapprochement entre le cinéma et sa vie personnelle, avec notamment ici la question de la maternité. "Parfois ils essayent de se servir du film pour me poser des questions à ce sujet, 'combien je veux d'enfants ? Si je veux une fille ou un garçon ?'", dit-elle agacée. Avec le sourire, elle lâche un discret un "laissez-moi tranquille" en disant : "Je ne suis pas rendu compte qu'on pouvait passer des commandes, je n'avais honnêtement pas réalisé que ça serait comme un drive, que vous pourriez parler à une voix électronique", lâche-t-elle en visant les questions répétitives.
Pourtant, et en dépit des avertissements de la comédienne, la présentatrice de l'émission, Amy Robach, n'hésite pas à aborder la question qui fâche. "Ce que représente la famille pour moi, et bien c'est celle que j'ai choisi, répond Jennifer Aniston. Mes amis et mon compagnon sont véritablement ma famille. Je suis sincèrement heureuse comme cela." Il n'y aurait donc pas de bébé à l'horizon, et encore moins avant le mariage dont certains sont convaincus qu'il aura lieu ce week-end, à l'occasion de l'anniversaire de son fiancé, Justin Theroux, puisque les proches et la famille seront réunis à Los Angeles, dans le manoir du couple. Info ou intox, Jennifer Aniston est-elle en train de brouiller intelligemment les pistes pour préserver au maximum sa vie privée ? Il n'en reste pas moins que la star hollywoodienne n'est pas près d'être tranquille, elle qui continue de tourner actuellement du côté de New York son prochain film, Squirrels to the Nuts.