À en croire Jennifer Aniston, les rumeurs d'eau dans le gaz entre son fiancé Justin Theroux et elle relèvent bien du passé. Conviée avec lui à une soirée où était dévoilée la couverture du prochain Details (dont a hérité le héros de la série The Leftovers), Jen n'a pas tari d'éloges sur celui qui partage sa vie depuis trois ans. Une avalanche de compliments qui peut surprendre tant la star de Friends s'efforce généralement d'être discrète sur le sujet...
Interrogée par Women's Wear Daily, elle a d'abord loué le courage dont son fiancé a fait preuve en posant en couverture d'un magazine. "Ce n'est pas habituel pour lui", lâche la star hollywoodienne, avant d'assurer au micro que Justin Theroux "est vraiment charmant et gentil" avec ses proches. Et lorsqu'il s'agit de toucher deux mots sur l'élégante couverture sur laquelle il trône, magnétique, Jennifer en remet une couche, voire plusieurs : "C'est incroyable ! Il est si beau, je trouve vraiment que c'est un bel homme. Et j'aime que ses yeux aient été si magnifiquement photographiés car ils me transpercent tous les jours. Il est plus beau chaque jour. Il était comme une pierre précieuse enfouie dans le sable, là, depuis longtemps, et déjà brillante. Maintenant, il est juste mis plus en lumière."
Son futur mari ne pouvait qu'être touché d'entendre de si douces paroles lors de cette soirée à laquelle avaient pris part leurs amis, Chelsea Handler, Mary McCormack, Malin Akerman et Courteney Cox. D'autant que cette dernière, grande complice de Jennifer, a déclaré lors de cette même soirée qu'il "n'existait pas de meilleur cover boy" que lui. "Il est si beau et si cool", a confié l'ex de David Arquette, que l'on a vue au bras de son nouveau fiancé - de treize ans son cadet -, le musicien Johnny McDaid, membre du groupe Snow Patrol. La veille, Jen et elle étaient ensemble au restaurant. Une soirée au cours de laquelle Jennifer Aniston a abîmé sa nouvelle berline de luxe.