Jennifer Aniston : La maison du bonheur avec Brad Pitt en vente pour 49 millions
Publié le 7 juin 2019 à 23:41
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
De 2001 à 2006, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont vécu dans une magnifique villa dans le très chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles. Leur maison avait été vendue après leur divorce et elle est de nouveau sur le point de changer de propriétaire.
Image de l'ancienne villa de Jennifer Aniston et Brad Pitt à Beverly Hills, en 2003 Image de l'ancienne villa de Jennifer Aniston et Brad Pitt à Beverly Hills, en 2003© Abaca
Brad Pitt et Jennifer Anister à la premire de The Mexican, à Los Angeles, le 25 février 2001
Brad Pitt à la conférence de presse du film Once upon a time in Hollywood lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 22 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Image de l'ancienne villa de Jennifer Aniston et Brad Pitt à Beverly Hills, en 2003
Jennifer Aniston et Brad Pitt à la soirée Vanity Fair, à Los Angeles, le 27 mars 2000
Jennifer Aniston a été aperçue sur le tournage d'un nouveau film à New York, le 10 mai 2019.
Brad Pitt et Jennifer Aniston à la soirée Musicars Honnors Elton John, à Los Angeles, le 22 février 2000
Brad Pitt - Photocall du film "Once upon a time in Hollywood" lors du 72ème festival du film de Cannes le 22 mai 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

La maison du bonheur conjugal, qui a abrité entre ses murs Jennifer Aniston (50 ans) et Brad Pitt (55 ans) de 2001 à 2006, est en vente révèle le site du Wall Street Journal. La demeure achetée par l'ex-couple au bout d'un an de mariage pour 13,5 millions de dollars est aujourd'hui affichée au prix de 49 millions ! Elle est pour l'heure encore entre les mains de la personne qui l'a achetée au moment du divorce de l'ancien power couple d'Hollywood.

La maison de 1100 m² a été construite en 1934 et compte notamment cinq chambres à coucher, une salle à manger pouvant accueillir jusqu'à vingt personnes à table, une salle de projection, une salle de sport et pas moins de douze salles de bain ! Bien évidemment, la bâtisse est également proposée avec des bonus : une dépendance pour les invités, un terrain de tennis ou encore une piscine de style moderne au bord de laquelle profiter des températures toujours clémentes de la Californie... Le domaine a été construit par Frederick March et imaginé par Wallace Neff. Accessible par deux rues différentes, il est bien évidemment protégé par des grilles.

L'ancienne maison de la star de Friends et de l'acteur du très attendu Once Upon a Time... in Hollywood, est en vente auprès de l'agence Susan Smith of Hilton & Hyland. Elle a d'ailleurs été mise une première fois en vente en avril dernier pour la somme mirobolante de 59 millions de dollars ! On peut voir des photos partagées par le site de People.

Pour rappel, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont divorcé en 2005. Par la suite, l'actrice a été en couple pendant plusieurs années avec Justin Theroux, mais le couple a divorcé en 2017. Quant à l'acteur, qui vient de pousser un coup de gueule contre des organisateurs d'une marche hétéro utilisant son image sans son accord, il a été marié à Angelina Jolie et a lui aussi divorcé en 2016, mais la justice n'a pas encore officialisé la procédure.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People USA Photo Maison des stars Argent Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Eva Longoria se sépare de son manoir à Los Angeles estimé à plusieurs millions et s'installe dans un pays européen
Eva Longoria se sépare de son manoir à Los Angeles estimé à plusieurs millions et s'installe dans un pays européen
19 novembre 2024
Eric Judor se lance dans un business éloigné du cinéma pour gagner peut-être aussi gros que Brad Pitt
Eric Judor se lance dans un business éloigné du cinéma pour gagner peut-être aussi gros que Brad Pitt
4 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news