Actuellement en train de promouvoir le film Joyeux Bordel, Jennifer Aniston a fait un passage chez son amie Ellen DeGeneres. Sur le plateau du Ellen Show, l'actrice américaine a notamment révélé ce qu'elle avait fait pour Thanksgiving. D'ordinaire, elle le passe avec Justin Theroux, mais cette année, l'acteur de The Leftovers ne pouvait pas être présent, la faute à un agenda surchargé.
Pourtant, son mari ne l'avait pas oubliée et lui a fait une jolie surprise. "Tout le monde est venu à la maison, et personne n'avait vraiment compris que Justin ne serait pas là. À ce moment-là, vous voyez la tête des gens se décomposer, raconte Aniston. La pièce entière était déprimée. J'étais genre 'Eh les gars, je suis là !'." Après un toast porté par l'actrice, les convives ont commencé à manger. "Les salades sont arrivées et tout le monde était très morne, puis il y a eu la dinde, et il y avait une dinde qui portait une autre dinde. Et c'était mon homme. Il est entré avec la dinde", raconte Jennifer Aniston. Autant dire que la surprise a comblé de bonheur l'ex-star de Friends.
Pendant l'émission, la comédienne s'est également prêtée à un jeu avec son hôtesse. Déguisées en sumo, les deux femmes devaient mimer une action à l'autre. "Je crois que les rumeurs de grossesse vont recommencer", s'est moquée Ellen DeGeneres. La suite s'admire en vidéo se passe de commentaires...