Hier, nous vous faisions découvrir une Jennifer Aniston sexy et en pleine forme. Pour la promo de son parfum Lolavie, la belle n'hésitait pas à se dévoiler topless ! Mais aujourd'hui, la sublime actrice semble avoir le moral en berne. A son arrivée à l'aéroport d'Heathrow à Londres, notre Rachel Green internationale est apparue dans un look plutôt tristounet et la mine déconfite. Se cachant le visage derrière ses cheveux, Jennifer Aniston n'a pas décroché un seul sourire. Mais que se passe-t-il ?
Récemment en tournage à Hawaï au côté de la sublime Brooklyn Decker pour la comédie Just go with it, et tiraillée par tous les magazines pour apparaître en couverture, Jenny a pourtant tout pour être heureuse... A moins qu'elle ait eu vent du bonheur des Brangelina ! Il est vrai que Brad Pitt, ayant mis fin à sa barbe de 3 jours - plutôt 12 ! -, est devenu plus sexy que jamais, tandis que sa belle Angelina Jolie, lors de la première de Salt hier à Los Angeles, était carrément... à se damner ! Le couple semblait au sommet du bonheur et n'a pas hésité à partager ce dernier publiquement. De quoi devenir complètement jalouse... n'est-ce pas Jennifer ?
Espérons que son séjour à Londres lui change rapidement les idées. Qui sait, son âme soeur l'attend peut-être au détour d'une rue ?
Chloé Breen