Au lendemain de la soirée-présentation de la série événement portée par Justin Theroux, The Leftovers, le 23 juin à New York, Jennifer Aniston a eu la bonne idée de décompresser en compagnie de son fiancé en se lançant dans une séance shoppping.
Au coeur de l'après-midi, les deux tourtereaux se sont rendus incognito dans l'un des temples de la mode, la fameuse enseigne Barneys New York sur Madison Avenue. Sauf que leur venue n'a pas manqué d'alerter fans, curieux et photographes. Quatre heures plus tard, c'est séparément, Jennifer Aniston sur les talons de son chéri sorti en premier, que le couple a quitté le magasin. Pendant tout ce temps, la belle a fouiné dans les rayons à la recherche de nouveaux vêtements. Arrivée à la cool, dans un look décontracté, elle s'est adonnée au plaisir du shopping et n'a pas fait semblant. À ses côtés, Justin Theroux a dû se montrer patient, pour peu qu'il n'aime pas le shopping – ce qui ne semble pas être le cas vu son air détendu au sortir du magasin – pendant que sa future femme (les rumeurs continuent de faire état d'un mariage imminent) enchaînait les essayages. On ne sait pas si l'ex-star de Friends a essayé tout le magasin pour le plus grand bonheur des vendeurs, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est sortie qu'avec un seul et unique seul sac.
La veille, le couple posait sur le tapis rouge, fièrement amoureux et heureux à n'en pas douter, à l'occasion de la première de The Leftovers, une série créée par Damon Lindelof, Tom Perrotta et dans laquelle Justin Theroux se pose en protecteur d'une bourgade dépeuplée (victime d'un phénomène inexpliqué, soit la mystérieuse disparition de la surface de la Terre d'environ 2% de sa population) et doit gérer les affrontements dangereux qui se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.