La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux admirateurs. Ceux de Jennifer Aniston gardent espoir de la voir se remarier un jour. En attendant, l'actrice de 49 ans fait un bilan positif de ses deux précédentes unions avec Brad Pitt et Justin Theroux : "À mon avis, mes mariages ont été de francs succès."
Jennifer Aniston figure en couverture du magazine ELLE. L'héroïne du film Dumplin' (disponible sur Netflix) a été photographiée par Zoey Grossman et s'est prêtée à l'exercice de l'interview. Elle y évoque sa vie amoureuse et ses mariages et divorces avec Brad Pitt et Justin Theroux.
"À mon avis, mes mariages ont été de francs succès", explique Jennifer Aniston. "Et quand ils se sont achevés, c'est une décision qui a été prise parce que nous avons choisi d'être heureux, et parfois le bonheur n'est plus inclus dans cette relation."
L'ex-héroïne de la série Friends s'est mariée une première fois à Brad Pitt en juillet 2000. Ils ont divorcé en octobre 2005. En août 2015, Jennifer Aniston épouse Justin Theroux. Le couple s'est séparé à la fin de l'année 2017.
"Bien sûr, il y a eu des secousses, et tout n'était pas fantastique, mais en fin de compte, nous n'avons qu'une seule vie et je ne resterai pas dans une relation par peur. Peur d'être seule. Peur de ne pas pouvoir survivre. Rester mariée à cause de la peur donne le sentiment de rendre un mauvais service à notre unique vie", conclue Jennifer Aniston.
L'actrice de 49 ans, récemment vue sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live! et sur le tapis rouge de l'avant-première de Dumplin' reste un des coeurs à prendre les plus prisés d'Hollywood.