![Jennifer Aniston and Chelsea Handler à Hollywood, Los Angeles, le 7 juillet 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/7/20/18/67/@/2655039-jennifer-aniston-and-chelsea-handler-a-h-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si Angelina Jolie a toujours clamé ne pas avoir beaucoup d'amis à Hollywood, il est clair que Chelsea Handler n'en fait pas partie. La présentatrice américaine l'a publiquement descendu dans son émission Chelsea, sur Netflix.
Elle a commencé avec humour, en rebondissant sur le sujet qui agite l'Amérique – occultant presque les Présidentielles. "Brad et Angelina ont toujours dit qu'ils ne se marieraient pas tant que tout le monde ne sera pas marié. Et j'ai toujours dit que je ne serais pas mariée tant qu'ils n'auront pas divorcé, ironise l'animatrice, pensant que jamais les Brangelina ne pourraient se séparer. Donc, j'accepte officiellement vos propositions."
Puis d'embrayer sur les rumeurs et causes de ce divorce : "Il y a des rumeurs selon lesquelles Brad buvait et fumait trop de weed. Je me demande pourquoi il avait besoin de s'auto-médicamenter", lâche tout d'abord Chelsea Handler, avant de se faire encore plus virulente : "Peut-être parce qu'il aurait pu passer ses douze dernières années au Lac de Côme à sortir avec George Clooney et Matt Damon, au lieu d'être coincé à la maison avec 85 enfants parlant 15 langues différentes. Oh ouais, parce qu'il s'est marié à une putain de cinglée, voilà pourquoi !"
Le mot est lâché. Sous couvert d'humour, Chelsea Handler a publiquement descendu Angelina Jolie. L'ironie fait que l'animatrice est aussi la meilleure amie de Jennifer Aniston, célèbre ex de Brad Pitt que ce dernier aurait trompé avec Angie, mettant fin à leur mariage. Suscitant l'hilarité de son public, Chelsea Handler a ensuite conclu : "Mais nous devons tous respecter leur intimité durant ce très difficile moment. Donc ce sera la dernière fois que je parlerais de cela à la télé." Une manière de refermer la porte après avoir mis le feu...