Jennifer Aniston forme un super duo avec Jim Carrey dans la comédie à succès Bruce-Tout-Puissant, diffusée ce mardi 12 septembre à 21h25 sur TMC. Mais dans la vraie vie, c'est pour un autre acteur qu'elle avait craqué, à savoir Justin Theroux. Ils s'étaient mariés en 2015 avant de divorcer trois ans plus tard. Une belle histoire, mais semée d'embûches. Pendant des années, ils ont essayé d'avoir un enfant sans y parvenir. Mais il semble qu'ils soient restés en très bon termes malgré leur séparation.
La star de Friends devrait donc être, à priori, contente pour son ex-mari de voir qu'il a retrouvé l'amour. Du moins, un flirt semble exister entre lui et l'actrice Nicole Brydon Bloom. En effet, il a été aperçu le 30 août dernier en train d'embrasser la jeune femme au restaurant Altro Paradiso à New York. Les deux tourtereaux, qui étaient accompagnés d'un autre couple, s'étaient ensuite rendus au Ray's Bar, dont Justin Theroux est copropriétaire avec la star de Succession Nicholas Braun.
Cela se transformerait en ragots
Des informations rapportées par nos confrères de People qui ajoutent que Justin Theroux et Nicole Brydon Bloom ont également été aperçus lors d'un événement Netflix au club social Zero Bond de New York en février. Le duo avait été photographié avec le styliste Tan France et l'actrice Louisa Jacobson, qui font tous deux partie du casting de la série HBO The Gilded Age.
Pour en revenir à son couple avec Jennifer Aniston, Justin Theroux expliquait en mai dernier au magazine Esquire ne plus vouloir parler de sa célèbre ex dans la presse, non pas parce qu'il y aurait de la tension dans l'air (ce qui ne semble pas du tout être le cas comme expliqué précédemment mais simplement pour éviter certaines rumeurs : "Si je disais quoi que ce soit, même si c'était quelque chose d'affectueux, cela se transformerait en ragots. Je décide donc de ne pas faire de commentaire'". Voilà ce qui a le mérite d'être clair !