En 2019, une nouvelle page s'écrit pour de nombreuses stars qui sont toutes repassées par la case "célibat" au cours des derniers mois.
Cette année encore, plusieurs ruptures ont en effet secoué les colonnes de la presse people : certaines étaient inattendues, comme celle de Jennifer Aniston et Justin Theroux (séparés après deux petites années de mariage seulement), celle de Sonia Rolland et Jalil Lespert, Channing Tatum et Jenna Dewan, Manuel Valls (aujourd'hui recasé) et Anne Gravoin ou bien encore David Charvet et Brooke Burke.
Il y en a eu des moins surprenantes, comme celles de Paris Hilton et Ariana Grande (toutes deux séparées de leurs conjoints respectifs après des fiançailles express), mais surtout celle de Justin Bieber et Selena Gomez, définitivement brouillés au mois de mars 2018 après des années de relation intermittente. Le premier a d'ailleurs choqué les fans (et son ex !) en se mariant six mois plus tard à la jolie Hailey Baldwin.
Il y a aussi eu des amours arrivées en fin de parcours et dont les séparations ont été plus discrètes comme celles de Lena Dunham et Jack Antonoff, Fabrice Éboué et Amelle Chahbi ou Boris et Lily Becker. D'autres ont été confirmées après des semaines voire des mois de rumeurs persistantes, comme celles de Cheryl et Liam Payne, Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko, Cardi B et Offset...
Retrouvez dans notre diaporama ci-dessus les ruptures les plus marquantes de l'année 2018.