Prochainement à l'affiche de la comédie Les Miller, une famille en herbe, où elle s'adonne à l'expérience pour le moins chaude du strip-tease, Jennifer Aniston nous a encore étonnés sur le tournage de Squirrel to the Nuts. Hyperactive, la star hollywoodienne ne s'arrête plus et compte bien assurer ses futurs rendez-vous, qui l'amèneront vers son fameux mariage prévu en décembre, du côté de la Californie.
Mais avant de se faire passer la bague au doigt, et après avoir repoussé maintes fois l'événement, Jennifer Aniston s'active en tournage. Tout aussi attendu depuis de longs mois, Squirrel to the Nuts (que l'on peut trouver sous le titre She's Funny That Way) est enfin en tournage du côté de New York, ville de son chéri Justin Theroux. Elle y donne la réplique à Owen Wilson et Kathryn Hahn sous la direction du très rare et éminent Peter Bogdanovich (La Dernière Séance), qui n'a plus réalisé pour le cinéma depuis 2001. Le film raconte comment un grand réalisateur de Broadway tombe amoureux d'une ancienne prostituée devenue actrice, laquelle tente de se servir de ce dernier pour donner un nouvel élan à sa carrière balbutiante.
On imagine aisément que Jennifer Aniston tient le rôle féminin principal, et tout porte à croire, vu les nombreuses photos prises sur le tournage du film, qu'elle se donne à fond. Mais au-delà de cette activité intense, Jennifer Aniston interpelle par un énième changement de look, ou plutôt de coiffure. Exit la longue chevelure dorée, la belle ex-héroïne de Friends a opté pour un carré (toujours blond/châtain) et une petite frange légère et discrète. Le tout pour les besoins de ce nouveau film. Une coupe au carré trendy qui a d'ailleurs une certaine cote cet été.
Sur le tournage new-yorkais, il n'y en a que pour Jennifer Aniston. Que ce soit en tenue légère de couleur azur, où elle apparaît délicieuse, sexy et pétillante, ou dans un ensemble noir dans lequel elle semble passablement énervée, Jennifer Aniston ne compte plus les looks et n'a aucune peur d'en adopter de nouveaux pour les besoins professionnels. A croire qu'elle expérimente aussi un peu. Toujours est-il que, face à la caméra, Jennifer Aniston est omniprésente - téléphone à la main, grimaces ou caresses au beau chien qui accompagne le couple fictif qu'elle forme avec Will Forte devant la caméra.
Entre deux prises, la star a eu la visite de Justin Theroux, venu soutenir sa fiancée. Nul doute que ce genre de petit plaisir inattendu a de quoi motiver une femme dont l'activité de désemplit pas sur le plateau.