Jennifer Garner et Ben Affleck poursuivent leurs vacances à Paris, sur fond de retour en flamme ! La petite famille, qui s'est installée à Londres pour les besoins d'un tournage – Justice League, que monsieur prépare au même titre qu'un film centré sur Batman – a profité de son temps libre pour franchir la Manche et rallier ensemble Paris, la ville des amoureux.
Après avoir croisé la petite troupe dans le quartier du Marais autour d'une glace mais également du côté de la place de la Concorde – où ils ont fait un tour de grande roue – les Garfleck ont fini par voir leurs routes se séparer. Ben Affleck, qui s'est blessé en faisant du sport, n'était ainsi pas au côté de son épouse et de leurs trois enfants, Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans), le samedi 7 mai. La journée a commencé autour de croissants achetés par Jennifer Garner. En solo et incognito, la star de 44 ans s'est levée aux aurores pour faire son footing, avant de se rendre dans une boulangerie et de rentrer à l'hôtel avec un sac chargé de viennoiseries bien françaises. Sans maquillage, elle était superbe.
Plus tard dans la journée, Jen a été vue en compagnie de Violet, Seraphina et Samuel, sous le soleil parisien. Accompagnée de leur nounou, la petite troupe a flâné dans les rues de la capitale, avant de se rendre au jardin des Tuileries, où ils ont fait un tour de manège. Jennifer Garner affichait d'ailleurs un sourire plus radieux, elle qui portait dans ses bras Samuel. Plus tard, l'actrice a déposé ses enfants à l'hôtel puis est ressortie faire du shopping dans une boutique Isabel Marant.
En toute fin d'après-midi, profitant des températures quasi estivales de Paris, Jennifer Garner et ses bambins ont pris place à bord d'un bateau, spécialement loué pour eux. Au programme, une balade d'une heure et demie sur la Seine, au rythme des monuments parisiens qui longent le fleuve francilien. À bord, la jeune maman a dégusté du champagne, du vin rouge et de la pizza... Une vraie gourmande !