Alors que Ben Affleck prépare Justice League à Londres, Jennifer Garner et leurs trois enfants – Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans) – l'ont rejoint afin de ne pas séparer la famille trop longtemps et histoire de s'éloigner momentanément des paparazzi de Los Angeles. Ce séjour dans la capitale anglaise leur offre aussi la possibilité de voyager en Europe facilement. C'est ainsi qu'un utilisateur de Twitter et Facebook a vu les Garfleck à Paris, faisant la queue chez Amorino pour s'offrir des glaces le 5 mai. Au programme de leur périple également, un tour sur la grande roue place de la Concorde (sans doubler les autres avec des pass VIP !) et une promenade dans les rues de Montmartre le lendemain, mais sans Ben cette fois. Une journée bien remplie qui a pris toute l'énergie de Violet. Sa maman doit la porter sur son dos après avoir pris en photo la basilique du Sacré-Coeur.
Même si l'on sait que ce n'est pas la première fois que les ex-amants passent des vacances ensemble avec leurs enfants (notamment lors de la Saint-Valentin !), ce passage dans l'une des cités les plus romantiques du monde laisse espérer un retour de flamme et on n'aurait pas tort... Selon une source du Daily Mail (qui a les photos de leur sortie familiale pour manger des glaces), les deux héros de Daredevil ont été vues en train de s'embrasser dans le bar d'un hôtel ! L'ambiance romantique de la capitale française aurait donc eu raison de leurs problèmes de couple.
Jennifer Garner (44 ans) et Ben Affleck (43 ans) ont officialisé leur séparation à la fin du mois de juin 2015. Mais dans cette séparation, sous le regard des médias et du public, le couple n'a qu'une priorité : l'équilibre de ses trois enfants.
En interview pour le New York Times, le héros de Superman v Batman s'est laissé aller à quelques confidences : "Jen est géniale. C'est une personne géniale. Nous avons une bonne relation. Je l'ai vue ce matin, c'est vraiment comme ça qu'est notre vie aujourd'hui." Et d'ajouter à propos de l'interview-vérité que la belle a accordée à Vanity Fair ? "Elle a senti le besoin d'en parler et d'en finir avec ce sujet. Donc elle a pu dire : 'Regardez, je vous en ai parlé, et je ne veux plus le faire.' Ça me va, elle a le droit d'en parler."
Dans l'édition du mois de mars 2016 de Vanity Fair, Jennifer Garner apparaissait en effet rayonnante sur la couverture − tout comme, d'ailleurs, sur le tapis rouge des Oscars le 28 février. Dans les pages du magazine, l'actrice avait fait connaître sa vérité : elle expliquait avoir épousé un homme et pas une star, ne regrettant pas une seule seconde de lui avoir dit oui et louant ses qualités. Elle avait en outre démenti avec force la rumeur selon laquelle ils s'étaient séparés parce que mister Affleck l'aurait trompée avec la nounou.