Ils ont beau être séparés depuis juin 2015 et en instance de divorce, Jennifer Garner et Ben Affleck agissent comme un couple "normal". Et pour cause, les deux stars hollywoodiennes veulent se comporter comme tel.
Dans la lignée de Gwyneth Paltrow et Chris Martin avec leur concept de conscious uncoupling, les Garfleck ont opté pour le terme de "séparation éclairée". Le but est de tout faire pour que les enfants ne soient pas bousculés par le divorce et d'agir en famille jusqu'à ce qu'ils soient en âge de comprendre et d'encaisser. C'est d'autant plus facile pour Jennifer Garner et son ex qu'ils s'entendent encore très bien et que les enfants sont le ciment de leur amour (passé).
Récemment pourtant, X17 affirmait que Ben Affleck avait déménagé ses affaires dans la maison voisine de celle qu'il possède avec Jennifer à Pacific Palisades. Il verserait désormais 35 000 dollars par mois à Brooke Shields pour habiter une sublime propriété façon chalet suisse que le couple avait squattée pendant les travaux de son immense demeure de 800 m² située juste à côté.
Aujourd'hui, The Sun annonce que Ben Affleck et sa future ex-épouse ont jeté leur dévolu sur une maison au nord de Londres. Selon le tabloïd anglais, le couple viendra y habiter avec Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans) le temps que Ben Affleck tourne le blockbuster Justice League: Part One du côté des studios de Leavesden. "Ils ont créé un nouveau 'normal', ce qu'ils poursuivront de faire pendant qu'ils seront à Londres. Ben veut être près de sa famille quand il travaille, et rester ensemble dans un nouveau pays sera une belle expérience bien que lui-même et Jennifer ne soient plus un couple", commente une source au Sun. L'information est bien évidemment à prendre des pincettes – tout comme celle de X17 qui annonçait que Ben Affleck déménageait seul.