Barry Sonnenfeld, réalisateur de la saga Men in Black, revient avec un nouveau spécimen : un chat qui parle. Sa voix est celle de Kevin Spacey et il se retrouve face à Jennifer Garner, Robbie Amell, Cheryl Hines, Mark Consuelos et Christopher Walken. Découvrez le délirant teaser.
L'histoire : Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l'a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l'anniversaire de cette dernière, Tom n'a d'autre choix que de lui offrir ce qu'il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d'un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant... Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation et tout mettre en oeuvre pour reconquérir son apparence humaine.
On a l'image de Kevin Spacey en figure politique sans pitié dans House of Cards, il est plutôt surprenant de retrouver sa voix pour celle d'un félin qui doit réussir sa rédemption. Habituée aux rôles de mère de famille - elle est, dans la vraie vie, maman de Samuel, Seraphina et Violet, nés de son mariage avec son ex Ben Affleck -, Jennifer Garner trouve sa place sans mal dans cette comédie qui compte également sur le talent du grand Christopher Walken, qui fera très bientôt la voix d'un autre animal : le Roi Louie dans Le Livre de la jungle.
Les Neuf Vies de Mr. Fuzzypants, en salles au mois d'août 2016