Ils sont en train de divorcer et pourtant ! Pour qui ne serait pas encore au fait de cette rupture, rien n'indique que Ben Affleck et Jennifer Garner sont actuellement en instance de divorce si on en croit la dernière sortie publique des Bennifer (ou Garfleck, c'est selon) au Farmers Market de Pacific Palisades.
C'est devenu comme un passage obligé. Si vous vous rendez à ce marché bio californien tenu par des producteurs locaux, il n'est pas impossible d'y croiser les deux stars hollywoodiennes. À force d'y venir et d'avoir leurs petites habitudes, ils se sont fondus dans le décor. Pour autant, chacune de leurs apparitions continuent d'être décortiquées par les observateurs. Celle du 4 octobre n'y aura pas coupé. Arrivée à bord d'un SUV Mercedes, la petite famille s'est rapidement séparée. Jennifer Garner, visage fermé et lunettes de soleil sur le nez, a pris avec elle le petit Samuel (3 ans), avant d'afficher son sourire radieux entre les étales. De son côté, Ben Affleck arpentait le marché avec ses deux filles, Violet (9 ans) et Seraphina (6 ans).
Une apparition somme toute classique pour un couple qui continue de faire fantasmer le public, comme les médias. À l'instar d'In Touch, tabloïd dont très peu de scoops s'avèrent véridiques, qui "révélait" il y a peu que Jennifer Garner serait enceinte d'un quatrième enfant dont le père serait évidemment Ben Affleck. Une rumeur très vite démentie par le représentant de l'actrice qui vient d'achever le tournage de son prochain long métrage, Miracles From Heaven. En revanche, s'il n'y pas de polichinelle dans le tiroir de l'actrice de 43 ans, le couple vit toujours sous le même toit.