Enceinte de son troisième enfant à l'âge de 39 ans, Jennifer Garner s'est confiée sur son rôle de mère et celui de femme dans les pages de l'édition de janvier du magazine américain In Style. Alors que les séparations s'enchaînent dans le tout Hollywood, Ben Affleck et Jennifer Garner vivent heureux et sereinement depuis sept ans, adorables parents des petites Violet, 6 ans, et Seraphina, presque 3 ans.
Pas question pour le couple d'entrer dans une routine ou de délaisser les gestes d'amour du quotidien. La star révèle d'ailleurs que Ben Affleck offre souvent des bijoux à sa femme, de beaux cadeaux qui ne peuvent que rendre encore plus amoureuse Jennifer Garner, qui déclare : "Honnêtement, je ferais tout pour cet homme, parce que je sais que rien n'est acquis."
Sublime et féminine sur les tapis rouges, Jennifer Garner a cependant mis de côté ses jolies robes pour vivre une troisième grossesse sereine et décontractée. D'autant qu'à 39 ans, l'actrice a connu un premier semestre difficile : nausées, grosses fatigues et envies inconditionnelles de "junk food".
Elle raconte d'ailleurs que, pour la première fois, ses filles ont découvert chips caloriques et autres produits industriels dont elle avait envie chez eux ! Bien dans son corps, elle ajoute : "J'aurai aimé être l'une de ces adorables femmes enceintes qui portent des jeans moulants malgré la grossesse. Mais j'ai pris du poids." Et il n'y a pas de mal !
Jennifer Garner n'a pas de raison de paniquer : la grossesse la rend sublime et ce n'est pas Ben Affleck, plus amoureux que jamais, qui dira le contraire !