Jennifer Garner, enceinte de son troisième enfant, n'en finit plus de briller sur les tapis rouges ! Après s'être rendue à un énième gala de charité, la star a plus que rayonné pour l'avant-première de son dernier film, Butter, à Los Angeles. Vêtue d'une robe asymétrique violette, la star a fait sensation et a même éclipsé sa partenaire dans le film, Olivia Wilde !
Il semblerait que Jennifer Garner allie à merveille son rôle de maman au foyer et celui de star hollywoodienne. Toujours très détendue et casual en journée, Jennifer Garner passe beaucoup de temps avec ses deux filles Violet et Seraphina, entre cours de danse et déguisement d'Halloween ! Mais le soir, c'est une autre Jennifer Garner que l'on découvre : très classe en robe du soir et perchée sur ses hauts talons. On ne doute pas que son mari, Ben Affleck, aux petits soins pour sa femme enceinte, aime lorsque celle-ci revêt ses plus belles tenues !
Olivia Wilde, plus fade, était véritablement éclipsée par sa partenaire. Elle était beaucoup moins pétillante que lors de sa dernière apparition dans une robe rouge pétante au décolleté impressionnant ! Par contre, Olivia Wilde gagne la bataille lorsqu'il s'agit de tenues casual. Les deux jeunes femmes ont en effet été aperçues dans l'après-midi précédant la soirée, et la star de Dr House était plus que sublime accompagnée d'un inconnu.
En tout cas, si Jennifer Garner va ralentir le rythme pour préparer la venue de son troisième enfant (et qui sait, peut-être un garçon !), elle assure tout de même la promotion de ses projets antérieurs ! Pas de doute, Jennifer Garner assure !