Hier, 4 juillet 2012, pour la fête nationale américaine, toute la famille Affleck était réunie pour célébrer comme il se doit cette journée de commémoration.
Ben Affleck et Jennifer Garner ont tout d'abord emmené leurs deux grandes filles, Violet et Seraphina, assister à une parade à Pacific Palisades. Les petites filles étaient habillées pour la circonstance. Seraphina, toujours dans les bras de sa maman, arborait d'adorables élastiques aux couleurs des États-Unis ! Jennifer Garner était plus souriante que jamais et discutait avec les autres familles présentes. Ben Affleck, lui, immortalisait l'instant ! L'acteur, qui semble passionné de photographie (il ne manque jamais une occasion de capturer le bonheur de ses filles en images), testait son nouvel appareil.
Après avoir assisté au défilé, la famille a continué de célébrer la journée lors d'une fête privée, fête à laquelle il avait emmené leur petit Samuel ! En effet, alors que les apparitions du petit dernier, né en février, sont très rares, on a pu apercevoir l'adorable bouille du garçonnet dans son siège auto. Jennifer Garner l'a ensuite pris dans ses bras, sous l'oeil attentif de Ben Affleck.
Encore une fois, Jennifer Garner et Ben Affleck nous prouvent que rien n'est plus important pour eux que leur belle famille, que l'on ne se lasse pas de découvrir joyeuse et heureuse !