Après sa virée à Las Vegas pour recevoir le prix de la femme de l'année au CinemaCon, Jennifer Garner a repris son quotidien de mère de famille à Los Angeles. Ainsi, vendredi 4 mai, celle qui déclarait passer plus de temps à allaiter qu'à tourner des films a été aperçue en compagnie de son aînée Violet à la sortie de son cours de karaté.
Epuisée par des journées bien remplies, l'épouse de Ben Affleck, aime parfois que ses proches prennent le relais. Ainsi, il y a quelques jours, la maman de son bien-aimé a mis la main à la pâte, afin que le couple puisse souffler.
C'est avec grand plaisir qu'elle a emmené Samuel, 2 mois, faire une belle balade dans son landau. Un moment immortalisé par des photographes présents non loin, et pour notre plus grand bonheur. En effet, c'est la première fois que l'on peut apercevoir la bouille du petit dernier des Garner-Affleck !
Paisiblement endormi, il semble adorable, comme ses deux grandes soeurs Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans, et nous avons hâte de le voir bientôt de plus près.