Tous les vendredis, les filles de Jennifer Garner et Ben Affleck se rendent à leur cours de karaté ! Seraphina, 4 ans, et Violet, 7 ans, pratiquent activement le sport depuis leur plus jeune âge, que ce soit la danse ou cet art martial. Comme toujours, leur maman est venue les chercher à la sortie de leur cours, accompagnée cette fois-ci de son homme Ben Affleck et de leur petit dernier, Samuel, qui fêtera son premier anniversaire le 27 février.
Le temps n'étaient pas des plus cléments hier, vendredi 25 janvier. Et pourtant, le petit Samuel, dans les bras de son papa, a bravé la pluie pour aller chercher ses deux soeurs à leur cours de karaté. Contrairement à papa, Samuel est blond, mais comme lui, sa bouille d'ange fait déjà craquer les filles.
Violet, l'aînée de la famille, est déjà ceinture orange, quant à sa petite soeur, l'adorable Seraphina, elle a remporté à l'issue de son dernier cours la ceinture jaune. Fière d'elle, Seraphina a montré à sa maman son diplôme stipulant qu'elle avait atteint le niveau supérieur. Autre nouveauté : la fillette, qui s'était déguisée en princesse pour ses 4 ans, arborait des lunettes violettes de la même forme que celles de sa soeur. Aurait-elle voulu faire comme Violet, qui on l'imagine, est son modèle ? Une chose est sûre : sa nouvelle ceinture sur les hanches et ses lunettes sur le nez, Seraphina était doublement aux anges.
A noter que le soir même, Ben Affleck foulait le tapis rouge du festival de Santa Barbara. Il venait défendre son film Argo, pour lequel il a remporté le Golden Globe du meilleur réalisateur. Très élégant en costume, il était venu en solo. Jennifer, peu friande de tapis rouges (et pourtant, elle y est toujours sublime), avait dû rester avec les enfants.