Woah ! Tel est le mot qui nous vient à l'esprit en découvrant Jennifer Garner sur le tapis rouge de la dernière réalisation de son mari, Ben Affleck.
Hier, jeudi 4 octobre, se tenait l'avant-première du dernier film de Ben Affleck, Argo, à Beverly Hills. Jennifer Garner était bien sûr venue soutenir son homme, et il semblerait qu'elle lui ait carrément volé la vedette ! Adieu la sage maman au foyer rangée, Jennifer Garner s'est muée en véritable femme fatale. Elle avait bien sûr choisi la couleur de la passion, le rouge, pour sa robe qui dévoilait ses courbes sculpturales. Ben Affleck, lui aussi extrêmement élégant, la dévorait du regard et n'a pas manqué de l'embrasser fougeusement. Le couple a totalement éclipsé l'autre duo amoureux de la soirée : George Clooney, producteur du film, et Stacy Keibler, qui avaient opté pour du noir.
Incroyablement sexy, Jennifer Garner nous étonnera toujours : à 40 ans, elle est tout simplement rayonnante. On en oublierait presque qu'elle a mis au monde trois enfants, et qu'elle a accouché en février dernier de son premier garçon, Samuel, qui ressemble beaucoup à son papa. Au quotidien, Jennifer Garner n'en fait jamais trop. Pas question de jouer les stars quand elle s'occupe de ses filles, Violet et Seraphina, il faut dire que la star a la chance d'être naturellement superbe.
Si sa beauté naturelle nous éblouit, on en viendrait parfois à oublier qu'elle peut se transformer en femme fatale. Mais elle nous l'a rappelé une nouvelle fois hier !