C'est à son tour de briller ! Jennifer Garner était la star d'une soirée organisée par Max Mara à New York pour célébrer sa première collaboration avec la marque. Une première pour la maison également, qui confie à l'actrice et épouse de Ben Affleck le rôle de toute première égérie.
Ce n'est donc plus dans l'ombre de son époux que Jennifer Garner a brillé sous les projecteurs. Hier, 18 juillet, la maison de mode organisait un dîner chic auquel de nombreuses stars ont fait le déplacement. Vêtue d'une robe noire bustier (Max Mara), Jennifer Garner était renversante. Renversante de naturel de glamour et c'est bien cela qui a conquis les équipes de la maison.
"Jennifer Garner est une vraie femme. Ce n'est pas une cover girl, ni une starlette. Elle a différents centres d'intérêt et des valeurs de familles qui lui sont chères. C'est une vraie femme qui représente parfaitement Max Mara", a déclaré Luigi Maramotti, directeur de la marque italienne au sujet de son égérie.
Autour de Jennifer, d'autres VIP comme Solange Knowles venue avec son compagnon ou encore la Dj Leigh Lezark, la comédienne Molly Sims et l'actrice Christina Hendricks.
Photographiée par Mario Sorrenti pour la campagne, enveloppée dans un manteau camel en cachemire, Jennifer, 41 ans, est aussi l'ambassadrice d'une nouveauté, et quelle nouveauté : un sac baptisé JBag.
"J'aime la taille du JBag. Il est assez grand pour tout mettre dedans mais il est assez petit pour pouvoir retrouver ses clés facilement", a déclaré la star qui embrasse là sa première campagne de mode.
Alors que des rumeurs la voudraient enceinte de son quatrième enfant, l'ex-héroïne de la série Alias, bien que mince et splendide, est apparue cachée dans une robe déstructurée pour flouter les pistes...