"Mon mari a un sperme de compétition !" Voilà ce que déclarait Jennifer Garner en septembre 2012, quelques mois après avoir donné naissance à l'adorable petit Samuel, le troisième enfant du couple qu'elle forme avec Ben Affleck, son époux. Aurait-il encore frappé ? Les derniers clichés de la star laissent planer le doute !
Si celui-ci déclarait songer à un quatrième enfant, sa femme Jennifer Garner trouvait le chiffre trois parfait. Il faut dire qu'avec Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans, et Samuel, la comédienne est déjà à la tête d'une grande tribu, dont elle s'occupe sans relâche. Aperçue dans un parc de Pacific Palisades, Jennifer Garner jonglait avec brio entre ses trois enfants. Et pendant que Seraphina jouait tranquillement dans le sable, Jennifer Garner poussait la balançoire du petit dernier. Mais va-t-il rester le petit dernier très longtemps ? Pas sûr...
En effet, Jennifer Garner semble afficher un certain baby bump, caché sous un pull à rayures. Il n'y avait qu'à l'observer alors qu'elle se penchait pour réaliser qu'un petit ventre a fait son apparition. Serait-ce simplement la conséquence d'un léger laisser-aller ? Présente avec Ben Affleck au mariage de leur ami Jimmy Kimmel, la comédienne affichait effectivement des rondeurs perceptibles, moulée dans sa superbe robe rouge de soirée.
Une chose est sûre, si Jennifer Garner est à nouveau enceinte, son mari et elle nous feront (encore !) un superbe bébé. Le sperme de Ben Affleck est bel et bien de compétition. Il n'y a qu'à regarder la bouille d'ange de Samuel, futur tombeur comme papa, et les sourires ravageurs de Violet et Seraphina pour comprendre que dans la famille Affleck/Garner, on ne plaisante pas avec le physique.
Le voeu de Ben Affleck de voir s'agrandir la famille va-t-il s'exaucer ? Les prochains mois nous le diront.
Patience, patience...