Les Américains savent comme personne mêler humanitaire et paillettes. Samedi 25 septembre 2010, se déroulait à Los Angeles la 6ème édition de la Pink Party, une soirée qui a pour but de sensibiliser les femmes aux cancers du sein et d'orgine gynécologique mais aussi de soulever des fonds pour la recherche contre la maladie.
Parmi les personnalités particulièrement mobilisées par cette cause, figurait bien sûr Marcia Cross, qui est très engagée contre le cancer depuis que son mari a été touché par cette maladie. Tout de rose vêtue pour coller au thème de la soirée, l'héroïne de la série Desperate Housewives était radieuse, tout comme l'hôtesse de cette soirée, Jennifer Garner.
Alors que nous nous penchions hier encore sur son look approximatif au quotidien, l'actrice ne nous a pas déçus sur le tapis rouge, en arborant un top en soie rose vif, une jupe blanche à pastilles et d'adorables chaussures roses. Un gros collier complètait le tout.
Les comédiennes Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives) et Denise Richards (Sexcrimes) ont également joué la carte du rose et ont fait une apparition remarquée.
Au bras de la ravissante Brooke Burke, qui avait choisi pour sa part de ne pas porter de rose, nous avons retrouvé avec plaisir la comédien et chanteur David Charvet, bien remis de ses aventures à Zulu Nyala. Un autre Frenchy avait tenu à être présent : le chanteur Matthieu Chedid, alias M, qui prépare actuellement un album avec le grand Johnny Hallyday...
Hasard ou coïncidence, le rockeur était également de la fête hier soir, aux côtés de la jolie Laeticia. Très sexy, la jeune femme de 35 ans a illuminé la soirée, affichant ses longues jambes, perchée sur de hauts talons. Le couple était visiblement très complice et amoureux.
Au cours des cinq dernières années, la Pink Party a levé 4 millions de dollars pour la recherche contre les cancers féminins.