Avant de se lancer corps et âme dans le tournage de son prochain film Imagine avec Al Pacino, Jennifer Garner se consacre à son rôle de toujours, celui de maman. En tant que telle, les journées se suivent et se ressemblent presque pour la star de 41 ans qui n'a de cesse d'arpenter les rues de son quartier de Los Angeles en compagnie de ses têtes blondes.
Tandis que les rumeurs d'une éventuelle quatrième grossesse restent toujours en suspens (à noter cependant que son petit ventre rond a disparu), l'actrice s'est attelée ces derniers jours à son activitée préférée à savoir passer du temps avec les siens, et notamment avec ses adorables Violet (7 ans) et Seraphina (4 ans). Fidèle au poste, l'épouse de Ben Affleck a encore donné de sa personne pour conduire ces demoiselles aux quatre coins de Los Angeles. Entre cours de danse et virée shopping, les 7, 8 et 9 août dernier étaient une nouvelle fois des journées bien chargées pour la quadra rayonnante.
Également maman du petit Samuel (1 an), si elle fait passer ses enfants avant tout le reste, Jennifer Garner n'en oublie pas pour autant de rester dans le vent et met un point d'honneur à ne pas se laisser aller d'un point de vue vestimentaire. Aussi la jolie brune apparaît-elle toujours fraîche et estivale sous le soleil radieux de la Cité des anges. Tantôt vêtue d'un jean associé à un top élégant, tantôt d'une robe d'été à motifs arty, si elle reste simple, l'actrice fait preuve d'une efficacité fashion irréprochable.
Ses fillettes, elles, profitent de leur enfance pour s'habiller comme bon leur semble et tester des associations parfois un brin loufoques. Mais débordantes de dynamisme, Violet et Seraphina se montrent toujours attendrissantes et particulièrement épanouïes. Il faut dire qu'avec leurs innombrables et diverses activités, ces craquantes blondinettes ont de quoi se dépenser et s'amuser !