A l'heure où tous les regards sont tournés vers Jennifer Garner, dont les dernières rumeurs disent qu'elle serait enceinte de son quatrième enfant, l'actrice, discrète, continue de multiplier les allers retours entre les plateaux de tournage et l'école de ses filles.
Actuellement en tournage au côté du très impressionnant Al Pacino pour Imagine, une production qui raconte comment une lettre de John Lennon et Yoko Ono va pousser un musicien à reconsidérer sa vie, la femme de Ben Affleck fait tout son possible afin de passer inaperçue. Mais à Hollywood rien ne reste très longtemps secret et au moindre indice, aussi suspect soit-il, tous les soupçons repartent de plus belle. Ainsi, quand la maman de Violet (7 ans), Seraphina (4 ans), et Samuel (1 an), dépose son aînée à son école de Brentwood avant de rejoindre les plateaux de tournage, rien ne se passe et les gros titres restent au placard. Mais quand le 2 août la nouvelle égérie Max Mara se rend dans un centre médical dans le quartier d'Encino en tête-à-tête avec son mari d'acteur, là, la presse s'affole et il y a peut-être de quoi.
Alors que le couple n'avait pas souhaité faire de commentaire sur l'éventuelle quatrième grossesse de Jennifer Garner, cette dernière est pourtant apparue très souriante à la sortie du centre médical. Une heureuse nouvelle à annoncer ? Habillée d'une robe suffisamment aérienne pour ne pas laisser entrevoir sa silhouette, et encore moins un baby bump, l'actrice cachée derrière ses larges lunettes de soleil semblait paisible et heureuse ce qui invite à toutes les interprétations.
Enceinte ou pas, Jennifer Garner ne pourra pas cacher la bonne nouvelle très longtemps.