Chez les Affleck, pas question de faire un drame de cette histoire de Black Jack qui tourne mal ! Alors que Ben Affleck aurait été surpris en train de compter les cartes à une table de jeu de l'hôtel-casino Hard Rock, l'acteur et sa petite famille se moque du qu'en-dira-t'on et s'offre un joyeux week-end !
Ainsi, alors que la star bientôt à l'affiche de Gone Girl, de David Fincher, a-t-elle été surprise plus souriant et détendue que jamais à la sortie du restaurant The Tavern, à Brentwood, avec quelques amis, ce samedi 3 avril. Son épouse Jennifer Garner, elle, profitait de leurs enfants, Violet (8 ans), Seraphina (5 ans) et du petit dernier Samuel (1 an). Plus ravissante que jamais, l'actrice de 41 ans récemment à l'affiche de Draft Day, avait opté pour un look casual afin de profiter d'un week-end de détente avec ses trois bambins. Au programme, une délicieuse glace dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. L'ex-star d'Alias affichait un large sourire à la sortie du domicile familial. Aperçues en pyjama et chemise de nuit devant la maison, Violet et Seraphina ont ensuite revêtu d'adorables petites robes estivales pour déguster leurs glaces. Les deux soeurs, que l'on voit très souvent avec leur papa, semblaient ravies de cette excursion !
Naturellement, le petit dernier Samuel était également de la partie. Inséparable de sa maman, l'adorable tête blonde âgée de 2 ans était à croquer dans son ensemble gris. Alors que son papa interprètera bientôt Batman dans Batman vs Superman, Samuel arborait le visage de l'homme chauve-souris sur son t-shirt. Un hommage à son Ben Affleck de papa ! Toujours délirant et farceur, le petit dernier de la famille Affleck n'a pas quitté sa maman lors de cette journée familiale, gourmande et ensoleillée. Un pur moment de bonheur !