Avant d'enfiler le costume de Batman sur son corps d'acteur musclé, Ben Affleck remplit pleinement les fonctions de son rôle favori : le papa-poule, totalement in love de sa femme. Le 15 février, on croisait le couple, tranquillement collé l'un contre l'autre, devant l'entrée du Broad Stage Theatre.
Pris en flagrant délit de câlins, les deux tourtereaux sont irrésistibles. Protecteur, Ben Affleck enlace Jennifer Garner, et la colle délicatement sur sa poitrine. Rassurant, n'est-ce pas ? Décontractés, les deux comédiens mariés depuis 2005 étaient en duo, sans leurs enfants que sont Violet, Seraphina et Samuel. Quand le papa-poule n'est pas en train de déguster avec ses filles Violet et Seraphina un Frozen Yogurt après leur cours de karaté à Santa Monica, ou que l'attachante maman joue au parc avec le petit Samuel, les deux acteurs se retrouvent, seul-à-seul, pour un tendre moment de complicité.
Autant les savourer, puisque dans les mois à venir, le couple Affleck/Garner va devoir jongler avec les agendas serrés de l'un ou de l'autre. Ben Affleck, qui a terminé il y a peu le tournage du prochain Fincher, Gone Girl, va s'atteler au Batman vs. Superman que prépare Zack Snyder et qui doit sortir sur les écrans en 2016. De son côté, Jennifer Garner devrait avoir quelques apparitions à négocier sur tapis rouge, puisque la maman (pas si au foyer que cela puisqu'elle a tourné pas moins de trois films) sera très prochainement à l'affiche de Draft Day avec Kevin Costner et Aaron Paul, puis de la comédie familiale Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day (avec Steve Carell) et enfin Imagine (avec Al Pacino), deux longs métrages actuellement au stade de la post-production.