Ces derniers mois, on a beaucoup parlé de l'impressionnante métamorphose de Matthew McConaughey et de Jared Leto, qui, pour les besoins du film Dallas Buyers Club, se sont pliés à une transformation physique radicale. Ce qu'on oublie de dire, c'est que leur partenaire à l'écran, la pétillante Jennifer Garner, s'est elle aussi astreinte à un sérieux régime.
L'actrice de 41 ans a en effet confié sa frustration sur le plateau de Jimmy Kimmel : "Tout le monde s'extasie sur les garçons, vous savez combien j'ai perdu avant de faire le film ? 22 kilos ! Et qu'on a sorti la fanfare pour l'occasion ? Non", a-t-elle livré. Que Jennifer Garner se rassure cependant, ses efforts ont bien payé et ça se voit ! Jeudi 7 novembre, la superbe quadra n'était que silhouette svelte et corps de rêve dans les rues de Santa Monica. Et pourtant, Dieu sait si la star n'était pas exactement sur son 31. Discrète et sobre dans un jean gris associé à un top de la même couleur, la maman des adorables Violet (7 ans), Seraphina (5 ans) et Samuel (20 mois) s'est montrée particulièrement décontractée mais effectivement plus mince que jamais.
Radieuse, la belle égérie Max Mara, tout juste de retour de Tokyo, s'est affichée avec le sourire dans les allées ensoleillées de Los Angeles, au côté de son homme, Ben Affleck. Toujours très amoureux, le couple s'est offert une virée au café Starbucks du coin avant d'aller chercher, pour une fois ensemble, leur aînée à son école. Occupé à se mettre en condition pour son rôle dans le prochain Batman, l'acteur oscarisé (et désormais roi de la gonflette) a enfin réussi à dégager un créneau dans son agenda bien rempli pour être au rendez-vous de la sortie scolaire quotidienne.
Le même jour, Jennifer Garner également s'octroyait une pause famille en compagnie cette fois-ci de son petit dernier, l'irrésistible Samuel qui, à bientôt 2 ans (il les fêtera en février prochain), est de plus en plus craquant. Véritable portrait de ses illustres parents, le blondinet sait à peine marcher qu'il fait d'ores et déjà tourner toutes les têtes d'Hollywood. Avec une bouille pareille, on peut bien parier que le petit Samuel fera dans quelques années de l'ombre à son père. Que Ben Affleck se rassure cependant, il y a encore une (toute) petite marge...