Depuis qu'elle a divorcé de Ben Affleck, avec lequel elle reste en excellents termes pour le bien-être de leurs trois enfants, Jennifer Garner continue de se montrer très discrète sur sa vie privée.
Depuis huit mois, l'actrice de 46 ans partage la vie de John Miller, un entrepreneur de 40 ans connu aux États-Unis pour être le patron de la chaîne de Cali Group, société notamment propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger. Et s'ils n'avaient jamais été photographiés ensemble, préférant se retrouver à l'abri des regards indiscrets, les tourtereaux ont finalement été surpris par les photographes à Los Angeles.
Les clichés, publiés le 15 janvier 2019 par le site du Daily Mail, remontent au 22 décembre dernier. On y voit Jennifer Garner et John Miller en train discuter et de s'afficher tendres et complices sur le balcon d'une propriété à Pacific Palisades, qui serait celle du businessman. À un moment, la star hollywoodienne fait même un câlin à son petit ami.
Il y a quelques jours, des proches de Jennifer Garner affirmaient auprès du magazine Us Weekly que son histoire d'amour avec John Miller était on ne peut plus sérieuse. "Personne ne serait surpris s'ils se fiançaient d'ici à l'été. John a déjà évoqué la possibilité d'épouser Jen", a-t-on notamment glissé le 9 janvier. Les informateurs avaient ajouté que la relation était "dépourvue de drames" et que Jennifer Garner admirait son chéri pour sa "normalité". Follement sexy, donc !