Après huit ans d'amour, la flamme brûle toujours entre Jennifer Garner et Ben Affleck !
En témoignent les gestes tendres que Jennifer Garner a eus pour son chéri Ben Affleck alors qu'ils s'offraient un déjeuner en amoureux dans le quartier de Brentwood. Après s'être encore rendue chez le médecin (renforçant toujours plus les rumeurs d'une quatrième grossesse), la belle Jennifer Garner a retrouvé son homme. Et cette fois-ci, pas question d'emmener les trois enfants avec eux, rien de mieux qu'un déjeuner en tête-à-tête.
Après avoir dégusté les savoureux plats d'une célèbre table californienne, on a pu assister à un moment particulièrement doux entre les comédiens. Alors que Ben Affleck attendait la voiture auprès du voiturier, Jennifer Garner s'est approchée et l'a tendrement embrassé dans le dos. Un geste simple mais qui témoigne de leur amour toujours intact.
Leurs plus belles réussites, ce sont bien sûr Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans, et l'adorable Samuel, 1 an et demi, qui les comblent de bonheur chaque jour. Mais ce n'est pas tout. Jennifer Garner et Ben Affleck savent s'épauler mutuellement. Ainsi, lorsqu'on l'interroge sur une possible carrière politique de son mari, Jennifer Garner l'encourage et le soutient. Mais pas question de vivre dans l'ombre de l'autre, les deux comédiens mettent un point d'honneur à s'épanouir dans leurs carrières respectives et à partager les tâches familiales.
Ainsi, côté carrière, Jennifer Garner semble bien décidée à reprendre les chemins des studios le plus possible, après avoir joué les mères au foyer. Et alors qu'elle tourne avec avec Al Pacino le film Imagine, elle vient d'accepter le prochain projet de Steve Carell. Certainement une bonne comédie qui la changera des films d'action.