Après une parenthèse working girl, Jennifer Garner retourne à sa routine et son rôle de maman !
En tant qu'ambassadrice de l'association Save the Children, la star s'est exprimée devant les sénateurs dans la capitale américaine le 10 octobre dernier. Le soir, elle retrouvait son mari sur tapis rouge pour l'avant-première de son dernier film, Argo.
Deux jours plus tard, la star est de retour à Los Angeles auprès de ses trois enfants Violet, Seraphina et le petit dernier Samuel. Mais si Jennifer Garner est rentrée de Washington, Ben Affleck en pleine promo de son thriller politique, lui est resté sur la côte Est. Au programme pour le papa poule : shopping dans les rues de New York.
Pour maman, c'est la reprise des activités parentales. Un rôle que l'actrice tient à coeur. Un de ses passe-temps principal : amener ses filles à leurs cours de karaté. Violet n'est plus la seule à s'exercer sur les tatamis, sa soeur Seraphina aussi a commencé. Si la cadette copie l'aînée, elle n'ont pas pour autant le même grade. Ceinture jaune et noire pour la première, alors que la seconde n'a droit qu'à la ceinture blanche des débutants.
Jennifer Garner, elle reste sereine à l'image de son look sobre. Lunettes de soleil noires, top basique et pantalon à pince accessoirisé de ballerines, la star adopte un profil bas et chic. Pour finaliser son allure, elle mise sur une petite veste blanche et un sac en cuir tressé.
Le look parfait pour une maman active !